Bilder Pressetext Le Corbusier
LES COULEURS ® LE CORBUSIER

LE CORBUSIER

Le Corbusier, architecte, photographe, peintre franco-suisse et bien plus encore, appelé une fois « Léonard de Vinci des temps modernes » par la revue Art Magazin, est considéré comme l‘un des plus éminents architectes du mouvement moderne. Dans le contexte de la création d‘une collection de papiers peints de couleur pour la société bâloise Salubra, il conçoit en 1931 le système de couleurs « Polychromie Architecturale ».
Bilder Bereich LIVE Les Couleurs Le Corbusier
Bilder Pressetext Le Corbusier
Bilder Bereich LIVE Les Couleurs Le Corbusier
Bilder Bereich LIVE Les Couleurs Le Corbusier
Bilder Pressetext Le Corbusier

LEICHT & LE CORBUSIER

En tant que premier et seul fabricant de cuisine, LEICHT propose Les Couleurs® Le Corbusier pour la planification de cuisines. La palette de couleurs expressives, sobres ou plus intenses, permet à l‘entreprise d‘élargir la marge de manoeuvre individuelle en termes de planification de cuisine et de concevoir une transition harmonieuse entre la cuisine et la pièce à vivre.
Bilder Bereich LIVE Les Couleurs Le Corbusier 100 arktis 2016 213 CLASSIC-FS 239 BONDI Architektur Design Küche grifflos Küche hell Küche Les Couleurs ® Le Corbusier Küche mit Insel Küche modern Küche Polychromie Architecturale Küchenzeile LEICHT Küche l
Bilder Bereich LIVE Les Couleurs Le Corbusier
Bilder Pressetext Le Corbusier
Bilder Pressetext Le Corbusier

Bilder Pressetext Le Corbusier
LES COULEURS ® LE CORBUSIER

LE CORBUSIER

Le Corbusier, the French/Swiss architect, photographer, painter and lots more, who was once referred to by Art Magazine as the „Leonardo of the Modern Age" is seen as the most influential architect of the Modern Age. In 1931 he designed a collection of coloured wallpapers for Basel-based wallpaper company Salubra and in this context developed the colour system „Architectural Polychromy".
Bilder Bereich LIVE Les Couleurs Le Corbusier
Bilder Pressetext Le Corbusier
Bilder Bereich LIVE Les Couleurs Le Corbusier
Bilder Bereich LIVE Les Couleurs Le Corbusier
Bilder Pressetext Le Corbusier

LEICHT & LE CORBUSIER

LEICHT is the first and the only kitchen manufacturer to be offering Les Couleurs® Le Corbusier for kitchen planning. With a selection of restrained and more intense, characterful colours, the company is thus extending the individual leeway in kitchen planning and in the design of a harmonious transition between kitchen and living area.
Bilder Bereich LIVE Les Couleurs Le Corbusier 100 arktis 2016 213 CLASSIC-FS 239 BONDI Architektur Design Küche grifflos Küche hell Küche Les Couleurs ® Le Corbusier Küche mit Insel Küche modern Küche Polychromie Architecturale Küchenzeile LEICHT Küche l
Bilder Bereich LIVE Les Couleurs Le Corbusier
Bilder Pressetext Le Corbusier
Bilder Pressetext Le Corbusier